[Live événement] La Compagnie des Desserts et TastyCloud invitent à préparer la relance

Jean Charles Schamberger
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Face à la crise du coronavirus et afin d’aider les restaurateurs à faire face à une nouvelle ère de la restauration qui se dessine de plus en plus à mi-chemin entre le physique et le digital, La Compagnie des Desserts organise, en partenariat avec la start-up TastyCloud (solutions de commande en ligne pour les CHR) un live événement, jeudi 30 avril à 15 h 00, intitulé : « Comment relancer l'activité de votre restaurant ? » Cette conférence live d’une heure aura pour objet d’analyser et comprendre ce qui attend la restauration en compagnie d’experts et professionnels de la restauration qui feront bénéficier les participants de leur analyse sur l'avenir des CHR :

-Bernard Boutboul, président du Gira, fera part de son expertise et son ressenti sur l'évolution du marché suite à cette crise ;
-Philippe Urraca, Meilleur Ouvrier de France pâtissier, livrera ses conseils pour proposer une offre dessert en phase avec la vente à emporter ;
-Laure Blagojevic, CEO de l'Innovore, éclairera sur les enjeux de la consommation de demain.

Lors de ce live, 4 solutions-clés seront présentées pour aider les restaurateurs à relancer rapidement leur activité face à un contexte changeant :
1. Avoir une offre dessert adaptée à la vente à emporter, différenciée, de qualité et au juste prix. La Compagnie des Desserts accompagne les restaurateurs avec une sélection de glaces et pâtisseries adaptée au transport, des aides à la fabrication de pâtisseries et des solutions de matériel. Elle apporte également son expertise du dessert sur la présentation, les associations, la mise en œuvre, la gestion des stocks, etc.
2. Reconquérir ses clients grâce à la mise en place d’une solution de click & collect, avec TastyCloud. Après la crise, tous les restaurants devront être en mesure de servir un consommateur de plus en plus imprévisible : vente à emporter, livraison ou commande à l’avance, etc.
3. Utiliser des emballages éco-responsables, avec Comatec. La crise va accélérer les attentes des clients quant aux questions écologiques. Cette prise de conscience faisait déjà partie de la nouvelle philosophie du restaurateur mais va devenir un standard.
4. Offrir un parcours client adapté aux mesures sanitaires, avec ISD Display qui présentera des conseils opérationnels pour adapter la configuration de son établissement avant la réouverture.
Inscription gratuite ici (places limitées)

Jean Charles Schamberger
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