Le Trophée du Petit Déjeuner Gourmand passe son tour

Chloé Labiche
Image
logo
Report
Partager sur
Image

Année blanche pour le Trophée du Petit Déjeuner Gourmand. La compétition, créée par Tables & Auberges de France en 2017, renonce en effet à son édition 2020 et se concentre sur l’organisation d’une nouvelle édition en 2021.

« Les problèmes d’organisation et surtout la disponibilité des professionnels de l’hôtellerie restauration et des métiers de bouche, préoccupés par la situation, nous conduit aujourd’hui à reporter le concours national des meilleurs petits déjeuners/brunchs de France au 16 juin 2021. Nous pensons aujourd’hui à nos candidats qui se sont préparés au concours depuis de longs mois. Nul doute qu’ils seront au rendez-vous l’année prochaine avec encore plus d’idées et d’innovations en matière de petit déjeuner gourmand. Nous remercions notre président de jury le chef Olivier Bellin, hôtelier restaurateur à l’Auberge des Glazicks à Plomodiern (29), ainsi que nos partenaires pour leur soutien. Le Prix des Ecoles, parrainé par Guillaume Gomez, Chef des Cuisines de l’Elysée, est lui aussi reporté en juin 2021 », ont déclaré les organisateurs du Trophée. Un nouvel appel à candidature sera officialisé prochainement.

Retrouvez toutes les informations en lien avec le Trophée (actualité, dossiers de candidatures, prix des écoles etc.) sur petit-dejeuner-gourmand.com et découvrez les plus belles photos de petits déjeuners de France et d’ailleurs sur la page Instagram @petitdejeunergourmand

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire